Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion oiseaux et leur elevage
19 mars 2014

d autres photos de mon nouveau couple

on voit bien les couleurs du mâle et le dos bien clair de la femelle....j aime beaucoup....a savoir que ces oiseaux sont en quarantaine stricte pour deux mois complets sans contact avec les autres oiseaux....c est a mon sens le minimum pour s assurer de la bonne santé des nouveaux venus et ne pas mettre en péril l élevage déja en place....la seule fois que je n ai pas respecté une quarantaine digne de ce nom j ai galéré pendant trois mois avec une invasion d acariens et de gale....trop cool....je vous raconterai tout plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
passion oiseaux et leur elevage
  • Passion grandissante pour les oiseaux et leur élevage et plus particulièrement les diamants...venez échanger ou découvrir tout sur nos piou-piou....leur habitat, la repro, les maladies, l alimentation....et toutes mes bonnes et mauvaises expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité