Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion oiseaux et leur elevage
19 mars 2014

mes nouvelles acquisitions

et voila...deux nouveaux arrivants dans mon elevage pour eviter la consanguinité...un male tete rouge poitrine violette et une femelle tete rouge poitrine blanche...ce qui m a plu le plus est que leur dos est d un vert bien plus clair que les miens....ce couple est deja en âge de se reproduire....j attends avec impatience la prochaine saison....juste le temps de leur construire une belle volière intérieure pour qu ils se sentent bien au milieu de leurs congénères durant la belle saison...je vous informerai de l évolution de la construction de cette volière....

Publicité
Publicité
Commentaires
passion oiseaux et leur elevage
  • Passion grandissante pour les oiseaux et leur élevage et plus particulièrement les diamants...venez échanger ou découvrir tout sur nos piou-piou....leur habitat, la repro, les maladies, l alimentation....et toutes mes bonnes et mauvaises expériences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité